Parlons un peu de Bagels Pizza

Quel genre de pizza veux-tu?

C’est une question simple et courante que la plupart des Français amateurs de pizza ne pensent pas assez, jetant généralement un “pepperoni” sans pitié, je suppose, ou pire, marmonnant quelque chose à propos d’éviter le gluten. Le pizzaverse est vaste et varié, et même ses mangeurs les plus voraces n’ont probablement pas goûté à tous les styles agréables au palais. “Peu importe, je suis allé à Chicago”, dites-vous. VOUS NE SAVEZ RIEN. Avez-vous été à Roma Capitale, la ville de Lyon avec un Restaurant Italien Lyon 2 Cordelier délicieux style de pizza qui lui est propre ou meme a La vivaldi avec son Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier egalement? Avez-vous déjà eu une pizza où la croûte est sortie d’une friteuse? Avez-vous fréquenté des endroits où ils jurent en mettant le fromage à froid après la cuisson de la croûte? Si vous avez répondu «non» à l’une de ces questions, il est clair que vous devez ajouter des entrées à votre liste de seaux à pizza.

Heureusement, nous avons approfondi tous les différents styles de pizza que vous devez essayer avant que votre vie de mangeur de pizza ne soit terminée. Bien sûr, certains puristes de la pizza jetteront un œil sceptique sur certaines permutations de pizza et les jugeront dérisoire “pas de pizza”, mais nous pensons que la glorieuse trinité du fromage, de la sauce et des glucides mérite d’être célébrée sous toutes ses formes. Voici les 29 façons les plus convaincantes dont nous consommons la pizza en 2018, des traditions éprouvées aux tendances naissantes qui pourraient bientôt occuper un four (ou mieux encore, un estomac) près de chez vous. Creusez.

BEIGNET
Ce que c’est: Le bagel à pizza est – simplement – des garnitures à pizza traditionnelles (sauce tomate, fromage, pepperoni) sur un bagel (généralement) grillé. Et lorsque la pizza est sur un bagel, vous pouvez manger de la pizza à tout moment.

D’où il vient: Pour un concept aussi simple en apparence, le bagel à pizza a une histoire alambiquée. Richard Katz de Katz Bagel Bakery – une boutique de bagels à Chelsea, Massachusetts – affirme que son grand-père a inventé le pizza bagel dans les années 1970. Sur la côte gauche, Bruce Treitman (maintenant conseiller financier pour la Deutsche Bank) prétend qu’il l’a inventé en jouant avec des ingrédients à l’arrière d’un Western Bagel à l’adolescence, des années avant que les bagels à pizza de Katz ne soient “inventés”. Quoi qu’il en soit, le bagel à pizza est devenu une nouveauté bien-aimée qui plie la conception de ce que la pizza peut être. “La pizza est si unique parmi les aliments, en ce sens qu’elle est presque toujours adaptée et refaite pour s’adapter à des goûts nouveaux et évolutifs, en particulier lorsqu’elle est introduite dans de nouvelles cultures”, a déclaré Dan Bransfield, auteur de Pizzapedia: The Illustrated Guide to Pizza. “Avec le bagel à pizza, nous avons pris deux aliments que tout le monde aime et les avons combinés. C’est un témoignage de la flexibilité de la pizza en tant que concept, peu importe d’où elle vient.”

Où l’obtenir: la boulangerie Katz Bagel susmentionnée produit toujours des bagels à pizza pour ses fans (et continue d’insister sur le fait qu’ils sont les vrais et légitimes visionnaires derrière l’idée), bien que Western Bagel serve toujours sa recette originale de bagels à pizza, aussi, partout dans le sud de la Californie. Si vous voulez éviter tout débat (et êtes à New York), le bagel à pizza de Black Seed – placé au sommet de leurs bagels de style montréalais de marque – est une option sans drame qui est tout aussi bonne que l’une ou l’autre. Et si vous n’êtes dans aucun de ces endroits, il y a toujours des bouchées de bagel.

Si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autres