Diffèrent types de pizza et leur particularité

La pizza est bon marché et aimée par presque tout le monde. Les ingrédients sont simples et peu coûteux, Le Vivaldi notre expert en Pizzeria Lyon 7 Cordelier, la toile vierge de pâte est difficile a resister

PIZZA MARGHERITA
La pizza Margherita, qui a fait ses preuves, est gagnante à chaque fois, car il s’agit d’ingrédients simples et de haute qualité: tomates, mozzarella fraîche et basilic. L’ail fraîchement haché dans la couche de base ajoute plus de piquant et de saveur.

PIZZA SANS FROMAGE
Les amateurs de fromage peuvent ne pas être d’accord, mais une bonne pizza est tout autant une sauce de qualité et une croûte bien cuite qu’autre chose. Omettre le fromage sur une Margherita classique est une approche; opter pour d’autres garnitures – disons, pour une pizza aux pommes de terre aux asperges et au pesto de chou frisé que les végétaliens et les convives intolérants au lactose apprécieront

PIZZA AU TOP VEGGIE
Il existe d’innombrables variations pour les pizzas garnies de légumes, alors allez au-delà du combo ordinaire de poivrons verts et de champignons et envisagez une pizza fraîche au maïs, poblano et cheddar. La saveur apparaîtra lors de l’utilisation de toutes sortes de légumes de saison.

PIZZA SUPRÊME
Une pizza suprême classique combine différents types de viandes et de légumes pour une bouchée pleine de saveur à chaque bouchée. Une recette traditionnelle combine des saucisses, du pepperoni, des champignons, du poivron et des olives noires pour des saveurs piquantes et terreuses. Personnalisez la tarte en remplaçant, en omettant ou en ajoutant des garnitures ou, mieux encore, définissez la pâte dans des tailles de casseroles personnelles et laissez chacun créer sa propre garniture.

PIZZA BLANCHE
La pizza blanche omet la sauce rouge et s’appuie sur la bonté au fromage, comme dans une pizza blanche aux trois fromages maison appelant à la ricotta, la mozzarella et le parmesan. Devenez fou et ajoutez un quatrième fromage – une touche de gorgonzola, peut-être, ou de fromage de chèvre – et saupoudrez d’herbes fraîches ou séchées dans l’une des couches de fromage.

PIZZA NO-NIGHTSHADE
Les légumes de la morelle comprennent la tomate, l’aubergine, les poivrons et les pommes de terre, entre autres, et présentent un risque grave pour les personnes souffrant de certaines allergies. L’émission de télévision “The Doctors” saute à la rescousse avec une délicieuse pizza No-Nightshade qui tire son acidité caractéristique des olives et de la feta. D’autres ingrédients, dont l’origan, les épinards et les champignons, en font une option savoureuse.

PIZZA AU POULET BUFFALO
Le mariage de deux aliments bien-aimés, le poulet Buffalo et la pizza, est un irrésistible bouchon de spectacle. Comparée aux versions à emporter, qui peuvent coûter jusqu’à 20 $, la pizza au poulet Buffalo est facile à faire à la maison et beaucoup moins chère. Essayez d’utiliser de la sauce aile premade et du blanc de poulet en plus des ingrédients de pizza traditionnels.

PIZZA AU CANARD
Cette pizza fusion combine le meilleur des deux mondes dans un plat étonnamment homogène. La sauce hoisin ajoute une touche asiatique tandis que le thème de la pizza offre un format familier pour des ingrédients savoureux. Certaines versions incluent du fromage mais omettent tous les produits laitiers, ce qui en fait une excellente recette pour les intolérants au lactose ou pour quiconque préfère éviter les produits laitiers mais a toujours envie d’une tarte.

GORGONZOLA ET PIZZA AUX POIRES
La combinaison sucrée et salée de gorgonzola et de poire est un moyen riche de garnir une pizza et un délicieux accord avec du vin et de la bière artisanale. Une recette utilise un peu de gorgonzola fort sur une base de provolone pour assurer un piquant équilibré. Les pommes pourraient remplacer les poires avec de bons résultats.

Si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autres