Comment regagner la confiance des hommes et sortir à nouveau avec eux après avoir été blessée en tant que femme célibataire de plus de 50 ans ?

Rien n’est plus douloureux que la fin d’une relation, surtout lorsqu’il y a eu trahison d’une manière ou d’une autre. Lorsqu’un homme vous a menti et a trahi votre confiance, ramasser les morceaux et aller de l’avant peut sembler décourageant.

Vous pouvez ressentir de la honte de ne pas avoir vu les signes que quelque chose n’allait pas. Ou vous pouvez vous en vouloir d’avoir laissé entrer dans votre vie un homme qui avait la capacité de vous briser le cœur. Vous cessez de vous faire confiance et de faire confiance aux hommes en leur faisant sauter des cerceaux pour prouver qu’ils ne vous feront pas de mal.

Tu commences à rechercher la perfection, qui d’ailleurs n’existe pas. Et aucun homme n’est jamais assez bien à tes yeux. La peur vous retient en essayant de vous protéger. Je veux partager avec vous 4 conseils selon l’agence de courtage matrimoniale senior qui peuvent vous aider à réapprendre à faire confiance aux hommes et à vous-même, afin d’avoir l’homme et la relation que vous désirez dans votre vie.

Conseil n° 1 : Guérir et pardonner

Prenez le temps de guérir lorsque vous avez été blessée. Il est douloureux de penser que vous avez joué un rôle dans l’attraction d’une personne qui pourrait être si mauvaise pour vous. Mais vous l’avez fait et la meilleure façon de commencer le processus de guérison est de pardonner. Il existe une pratique de guérison étonnante appelée Ho’opononpono que j’ai utilisée avec des clients pour les aider à guérir la douleur dans leur cœur. Vous répétez 4 phrases simples en vous concentrant sur le pardon :

  • Je t’aime
  • je suis désolé(e)
  • S’il te plaît, pardonne-moi
  • Je te remercie

Vous les dites et les redites jusqu’à ce que vous sentiez une libération se produire. La pratique du Ho’opononpono est une histoire étonnante qui mérite d’être googlée. Ses pouvoirs de guérison sont bien documentés. Tant que vous gardez de la colère envers vous-même ou envers un homme de votre passé, vous êtes toujours connecté et vous ne pouvez pas avancer. Si vous avez du mal à lâcher prise, consultez un thérapeute pour travailler sur ce point avant de décider de sortir à nouveau avec quelqu’un.

Conseil n° 2 : Un homme mauvais ne rend pas tous les hommes mauvais.

J’enseigne à mes clientes à identifier la façon dont elles perçoivent les hommes avec lesquels elles veulent sortir en utilisant un outil appelé “lunettes de confiance”. Lorsque vous portez ce que j’appelle la paire grise et orageuse, cela signifie que vous regardez les hommes avec l’état d’esprit qu’un homme va vous faire du mal jusqu’à ce qu’il prouve le contraire.

Vous finissez par lui faire sauter des cerceaux encore et encore pour prouver sa valeur parce que vous avez peur et vous finissez par perdre un partenaire potentiel qui pourrait être parfait pour vous. Envisagez plutôt de porter des lunettes turquoise.

Ces lunettes sont comme un océan calme où vous pouvez voir les beaux poissons nager près de la surface, mais aussi voir le fond et les dangers qui pourraient se cacher sous vos pieds. Avec les lunettes turquoise, vous allez à un rendez-vous pour rencontrer quelqu’un de nouveau et d’intéressant.

Prenez votre temps avant de créer une relation. Voyez comment un homme se comporte avec vous et si ses actions suivent systématiquement ses paroles. Les mots sont bon marché. Ce sont les actions qui comptent. Les hommes qui ne suivent pas leurs paroles par des actions sont ceux qui vous briseront le cœur.

Conseil n°3 : écoutez vraiment ce qu’un homme vous dit.

Si un homme vous raconte qu’il a trompé sa femme ou une autre petite amie, mettez fin à votre relation sur-le-champ. C’est un énorme signal d’alarme qui annonce des problèmes. S’il l’a fait une fois, il peut le refaire, mais cette fois, c’est vous qui serez blessée.

Je ne peux pas vous dire le nombre de clientes qui me disent, après coup, qu’elles sont passées à côté de ce genre de mots en pensant que cet homme ne les tromperait jamais et pourtant il l’a fait. Les hommes pensent ce qu’ils disent. Soyez attentive. Si vous écoutez, vous saurez que vous pouvez vous faire confiance pour prendre les meilleures décisions pour vous.

4 Déterminez clairement les valeurs qui sont importantes pour vous.

J’aide mes clientes à identifier 15 à 20 valeurs qui sont importantes pour elles lorsqu’elles créent leur modèle d’homme de qualité, un outil qui les aide à identifier l’homme idéal pour elles. Ce qui est intéressant dans cet exercice, c’est que lorsqu’elles regardent en arrière, elles sont souvent choquées par le nombre de valeurs manquantes chez les hommes qu’elles ont fréquentés.

Pour qu’une relation fonctionne, vous devez partager les mêmes valeurs. Connaître les valeurs qui sont importantes pour vous vous donnera du pouvoir et vous aidera à faire confiance et à reconnaître si vous êtes avec le bon homme ou non.

J’aimerais que vous puissiez naviguer sur la scène des rencontres des plus de 50 ans et trouver un homme bien avec qui partager votre vie. C’est pourquoi je vous invite à consulter les 4 secrets pour trouver l’homme idéal que j’ai découverts et utilisés pour trouver l’homme idéal pour moi.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!