RÉSERVÉ AUX DAMES : INFORMATIONS À NE PAS DIVULGUER À VOTRE HOMME

Il est communément admis qu’une fois que vous commencez à fréquenter quelqu’un, vous devez faire toute la lumière sur votre passé et lui dire tout ce qui vous concerne, même si c’est très sombre. J’ai toujours cru à l’honnêteté dans les relations et le mariage, mais l’expérience a prouvé que ce n’est pas tout ce que vous devez partager avec votre partenaire. Si certaines informations sont très importantes à partager car elles permettent d’établir la confiance et de renforcer le lien dans une relation, d’autres sont totalement hors de propos et pourraient tout détruire si elles étaient révélées. Voici selon Alliance Conseil, agence de courtage matrimoniale a Moulins, des exemples de telles informations…

LE NOMBRE DE PERSONNES AVEC LESQUELLES VOUS ÊTES SORTI(E) OU AVEC LESQUELLES VOUS AVEZ COUCHÉ.

À première vue, cette information peut sembler être quelque chose que vous devriez mettre en avant pour montrer combien vous êtes honnête et combien vous aimez la personne dans votre vie, mais c’est plus profond que cela. Elle peut avoir des conséquences négatives. Imaginez que vous sortez avec une personne très sensible, jalouse et critique. Lui dire quelque chose comme ça pourrait déclencher une émotion qui pourrait conduire à la fin de la relation. Certaines personnes pensent que le nombre de personnes avec qui vous couchez ou sortez est le reflet direct de qui vous êtes. Certaines personnes ne croient pas que vous puissiez être différent(e) et pensent que parce que vous êtes sorti(e) ou avez couché avec 10 personnes avant elles, quelque chose ne va pas chez vous ou vous êtes trop “usé(e)” pour elles. Je vous conseille donc de garder ces informations personnelles. Même s’ils le demandent, ne les partagez pas.

VOTRE AMOUR DU MATÉRIALISME ET DE L’ARGENT

La vérité sur cette information est que vous n’avez même pas besoin de la révéler verbalement, vos actions et votre langage corporel le laissent toujours entendre, mais croyez-moi, c’est quelque chose que vous ne voulez pas rendre si évident. Même si vous aimez faire du shopping et dépenser beaucoup, il est probablement dans votre intérêt de garder ce genre d’informations pour vous. Vous ne voulez pas que votre partenaire pense que vous sortez avec lui pour l’argent, et non par amour. En fait, le fait d’être si ouvert sur vos habitudes de grosses dépenses pourrait décourager les gens de se rapprocher.

VOTRE AMOUR DU SEXE

Nous aimons tous le sexe, mais certains d’entre nous aiment prétendre qu’ils sont plus aptes que d’autres à en contrôler l’envie, ce qui n’est pas vraiment vrai, mais je laisserai cet argument pour une autre fois. La raison pour laquelle je pense que cette information est inutile est qu’elle peut être utilisée contre vous. Vous pouvez rompre avec cette personne demain, et elle fera le tour de la ville pour dire à tout le monde que vous êtes un obsédé sexuel et tout le reste. Certaines personnes, surtout des hommes, coucheront même avec vous, et s’enfuiront une fois qu’ils auront fini parce qu’ils ne pensent pas qu’il soit prudent d’épouser une nymphomane.

Alors voilà, mesdames. Aimez, mais il n’y a pas de mal à appliquer une certaine prudence pendant que vous le faites.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!