Comment se sentir sexy en Moulants

OK, traitez-nous de médiums si vous le souhaitez – nous savons ce que vous pensez lorsqu’il est question de vous sentir sexy dans des vêtements moulants. Vous vous souvenez de cette scène du pantalon large dans Bridget Jones… N’est-ce pas ? S’il y a bien un moment de cinéma qui a propulsé le moulants dans le cadre de référence culturel de la société, c’est celui-là ! Depuis, on se demande si les vêtements de forme peuvent être sexy. Nous sommes ici pour dissiper ce mythe et examiner comment et pourquoi vous devriez vous sentir sexy dans des vêtements moulants.

Des vêtements superbes

Voyons à quel point les vêtements de forme peuvent être attrayants. Vous n’êtes pas limitée aux shorts moulants nus (bien qu’ils soient incroyables sous une robe d’été). Regardez les corsets et les corselettes. Qu’ils soient portés sur la poitrine ou sous la poitrine, ils sont toujours très sexy. De même, un caraco moulant vous permet de contrôler l’ensemble du torse, ce qui est très appréciable. Ces styles de vêtements de forme très complets constituent une base spectaculaire pour se sentir sexy. Ils sont superbes et permettent à tout votre corps d’être soutenu et sécurisé sans glisser.

Style sexy

Puisqu’il s’agit de se sentir sexy, examinons les styles auxquels les vêtements de forme vous donnent accès. Avec une silhouette plus lisse, la plupart d’entre nous sont plus audacieux dans les looks qu’ils adoptent. Alors que vous évitez normalement les robes moulantes, un slip de maintien peut vous donner la confiance nécessaire pour vous lancer. Ces looks qui sortent normalement de votre zone de confort peuvent jouer un rôle énorme dans le sentiment de s’élever au-dessus du quotidien. Le sens de l’exceptionnel et le sentiment d’être spéciale sont des éléments incroyablement importants pour se sentir au mieux de sa forme.

La taille au service du confort

C’est là que le dimensionnement entre en jeu. Et le confort. Ils sont liés et constituent des éléments essentiels pour se sentir sexy dans un vêtement de forme. Personne n’a jamais eu l’impression d’être une sirène alors qu’il souffrait. Elles avaient peut-être l’air épuisées, mais à l’intérieur, elles se concentraient probablement pour ne pas s’évanouir ! Assurez-vous donc que la taille de vos vêtements de sport est correcte, qu’ils sont bien ajustés mais qu’ils ne coupent pas la circulation. On pense souvent, à tort, que les vêtements de forme plus petits sont plus efficaces. Cependant, ils ont tendance à créer des bosses dans votre silhouette, à s’enrouler ou à se rabattre et sont généralement inconfortables.

Image de confiance

Après tout, le confort est synonyme de confiance ! Pourquoi, alors, se sent-on en confiance dans des vêtements de forme ? Une fois que la taille est correcte, tout dépend de l’image que l’on a de soi. De bons vêtements de forme ne sont certainement pas indispensables pour avoir une image positive de soi, mais ils peuvent certainement aider ! Le simple fait d’enfiler votre slip de contrôle peut vous donner un sentiment de sécurité sur votre corps qui vous fait vous sentir plus puissante et plus sûre de vous. Après tout, ce sont là les fondements mêmes du sentiment d’être sexy.

Moi d’abord !

Cette confiance sexy doit être centrée sur la façon dont vous vous sentez vous-même plutôt que de vous inquiéter de ce que les autres pensent de vous. À cette fin, vos vêtements de forme peuvent être aussi laids que vous le souhaitez, tant qu’ils vous donnent le look final qui vous fait sourire lorsque vous vous regardez dans le miroir ! Alors, pourquoi ne pas opter pour un short ou une gaine moulante nude s’ils vous permettent de vous sentir bien dans votre robe d’été. C’est vous qui comptez, après tout !

Soirée en amoureux

Sauf que parfois, il y a quelqu’un d’autre ! Si vous savez (ou êtes pratiquement sûre) que vos vêtements de forme vont occuper le devant de la scène, vous préférerez peut-être choisir quelque chose de sexy en soi. Vous n’êtes pas obligée de le faire – après tout, il y a de fortes chances que la personne avec qui vous êtes soit plus intéressée par ce qu’il y a au-delà de la culotte de protection. Encore une fois, il s’agit de savoir ce qui vous met le plus en confiance. Parfois, le fait de savoir que vos sous-vêtements sont superbes fait partie de cette confiance. Optez donc pour la couleur – noir, marine, rouge – et les détails avec des panneaux brodés et des tissus mélangés. Choisissez des vêtements moulants axés sur le torse – un caraco, un corset ou un slip complet, par exemple.

En réalité, il n’y a pas de recette miracle pour se sentir sexy. Mais il est certain que la confiance en soi y est pour beaucoup. Portez des vêtements de forme qui vous font sentir forte et énergique et vous ne pourrez pas vous tromper. Après tout, Bridget s’est beaucoup amusée avec ce grand pantalon au bout du compte.