C’est la première fois que tu as une petite amie ? Ou vos relations précédentes ont-elles été un échec et vos ex-petites amies se sont-elles plaintes que vous ne les traitiez pas avec respect ? Ne t’inquiète pas. Alliance conseil, agence de courtage matrimoniale Haute de gamme a Grenoble a ici des conseils qui peuvent vous aider à mieux traiter les filles ou à leur montrer du respect.
Rencontrez sa famille et soyez courtois avec eux.
Si vous êtes vraiment sérieux avec votre petite amie actuelle, alors ayez le courage de rencontrer formellement sa famille. De cette façon, vous pouvez leur montrer que vous avez de bonnes intentions pour leur fille. C’est aussi un signe que vous les respectez. Vous pouvez également avoir une conversation sincère avec eux, en leur donnant l’assurance que vous prendrez soin d’elle.
Présentez-la à votre famille.
Pour prouver à votre petite amie que vous prenez votre relation au sérieux et que vous n’avez pas d’autres petites amies, vous devriez la présenter à votre famille. Cela la fera se sentir honorée et respectée. C’est aussi un signe que vous êtes fier de l’avoir.
Rencontrer et accepter ses amis.
Même avant que vous n’arriviez dans sa vie, elle avait déjà ses vieux amis. Soyez prêt à les rencontrer et à vous lier d’amitié avec eux. Prenez le temps et l’effort de faire partie de leur cercle d’amitié. De cette façon, vous les connaîtrez mieux et vous apprendrez à leur faire confiance. Si elle a des petits amis, ne l’empêchez pas de les voir. Logiquement, si elle pouvait avoir quelque chose avec l’un d’eux, elle aurait dû se retrouver avec cette personne il y a longtemps.
Présentez-la à vos amis.
Une façon de montrer à votre fille le respect qu’elle mérite est de la laisser entrer dans votre monde aussi. Laissez-la rencontrer vos amis pour qu’elle sache avec qui vous êtes chaque fois que vous lui envoyez un message indiquant que vous êtes avec le gang. Elle aura la paix en connaissant les personnes avec qui vous raccrochez.
Évitez de flirter avec d’autres filles.
Vous pensez peut-être que le flirt n’est pas si dangereux et c’est juste pour le plaisir. Cependant, essayez simplement de vous mettre à la place de votre petite amie. Que ressentiriez-vous si vous la saviez en train de flirter et d’avoir des conversations cochonnes « inoffensives » avec d’autres gars ? Même si votre petite amie n’était pas au courant de vos habitudes de flirt, vous ne le feriez pas si vous l’aimez vraiment, par respect. Vous ne voulez pas que vos partenaires de flirt se moquent de votre petite amie dans son dos, n’est-ce pas ?
Ne l’emmenez pas dans des endroits malsains.
Si vous respectez vraiment votre petite amie, vous protégerez alors sa dignité et son bien-être. Vous ne voudriez pas que les gens pensent négativement contre elle, simplement parce qu’elle a été vue dans un endroit sombre ou malsain avec un homme. De plus, vous ne voulez pas la mettre en danger face aux dangers qui pourraient se cacher dans un tel endroit.
Évitez d’être impoli avec elle.
Peu importe à quel point vous êtes en colère contre votre petite amie à cause d’un malentendu, n’utilisez jamais de mots durs ou obscènes à son égard. Ne la traitez pas durement comme si vous la laissiez seule dans la rue la nuit. Vous devez rester pour être un gentleman avec elle, même si vous perdez patience.
Ne la forcez jamais à faire des choses.
Au cas où vous voudriez faire quelque chose qu’elle ne veut pas, surtout des trucs sensuels, ne la menacez pas juste pour obtenir ce que vous voulez. Vous devez respecter ses décisions et ses principes moraux. La forcer s’appelle de l’abus ou du harcèlement. Encore une fois, en tant qu’homme, vous devriez être le premier à la protéger ainsi que sa dignité de femme. Ne soyez pas la cause de la détérioration de son estime de soi.
Ne soyez pas un dictateur.
Votre petite amie a le libre arbitre. Pour cette raison, vous devriez lui permettre de décider par elle-même. Vous ne devriez pas la forcer à baser ses décisions sur ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Faites confiance et respectez son jugement.
Appréciez-la publiquement et en privé.
L’appréciation est une façon de reconnaître une personne. Si vous prenez l’habitude de féliciter votre petite amie même dans des choses simples, vous augmentez son estime de soi. Vous lui faites sentir que vous l’appréciez en tant que personne et que vous êtes fier d’elle. Vous verrez à quel point elle peut s’épanouir, grâce à votre appréciation.
Ne l’embarrassez pas en public.
D’un autre côté, l’embarrasser surtout devant d’autres personnes lui ferait perdre sa valeur. C’est un signe que vous ne la respectez pas du tout. Peu importe à quel point vous êtes énervé à cause de son harcèlement ou autre, contrôlez votre tempérament. Parlez-lui simplement du problème en privé et essayez de régler les problèmes de manière silencieuse.
Consultez-la pour la prise de décision.
Ce n’est pas que vous la ferez décider pour vous. Bien sûr, en tant qu’individu, vous avez le droit de décider par vous-même. Cependant, la consulter avant de prendre une décision et de lui demander son avis lui ferait voir que vous appréciez vraiment ses pensées et ses sentiments.
Ne la maltraitez en aucune façon.
Si vous respectez votre petite amie, vous n’oseriez jamais mettre la main sur elle ou la blesser. En tant que gentleman, veillez à ne pas lui faire de mal physiquement, sexuellement, verbalement et psychologiquement. Respectez ses droits en tant qu’être humain, rappelez-vous que vous devez la protéger.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!