LES PRINCIPALES RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVEZ GARDER VOTRE GLACIER OUVERT POUR L’HIVER.

La neige commence lentement à bruiner alors qu’elle s’accumule dans votre allée. Il commence à faire froid dehors à l’approche de l’hiver, et vous ne pouvez même pas faire un petit tour en voiture à cause de la route glissante. Bien que la période de Noël approche, nous ne pouvons pas ignorer le froid, les tempêtes de neige et la sensation de froid qui plane dans l’air hivernal. En tant que propriétaire d’un glacier, la question ultime est de savoir si vous allez garder votre glacier ouvert pendant cette saison hivernale.

Vous trouverez ci-dessous une liste des 3 principales raisons pour lesquelles vous devez garder votre glacier ouvert en hiver.

  1. Emplacement

Cela peut sembler être une évidence, mais votre emplacement joue un rôle important dans votre décision de garder votre glacier ouvert ou non pendant l’hiver. Si votre magasin est situé dans des régions comme la Californie, la Floride ou d’autres États chauds, il vaut la peine de garder votre glacier ouvert. Après tout, on entend toujours dire qu’on a l’impression d’être en été toute l’année dans ces endroits. L’été ne sera jamais complet sans une portion de crème glacée, n’est-ce pas ?

  1. C’est la saison des fêtes

On ne peut nier que la saison hivernale, où les vacances tombent, est vraiment un moment de fête et de célébration. De nombreuses familles se réunissent, les amis se retrouvent pour rattraper le temps perdu, les collègues de travail échangent des cadeaux et les couples passent du temps ensemble pour profiter des vacances. C’est pourquoi vous pouvez réfléchir à deux fois avant de fermer votre boutique de glaces en hiver. Certaines familles peuvent vouloir se rendre chez votre glacier pour faire la fête. Elles ne choisissent pas vraiment de saison lorsqu’il s’agit de manger des glaces. Un groupe d’amis ou de collègues de travail pourrait également vouloir passer du temps chez votre glacier en raison de votre ambiance chaleureuse ou surtout des délicieux parfums de glace d’automne que vous proposez. Enfin, vous pourriez éviter de fermer votre boutique cet hiver pour ne pas que vos clients habituels vous oublient, vous et vos produits.

  1. Exigences en matière de location

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous ne possédez pas l’espace où se trouve votre établissement, vous pouvez envisager de garder votre boutique de glaces ouverte pour l’hiver car, que votre activité soit continue ou non, votre contrat stipule que vous devez toujours payer le loyer. Pour cette raison, vous pouvez envisager d’ouvrir votre boutique cet hiver afin de réaliser d’éventuelles ventes pour payer le loyer. Vous pouvez également être créatif dans les produits que vous vendez et envisager d’autres produits alimentaires à vendre pendant l’hiver, comme quelques sortes de boissons chaudes, comme du délicieux café chaud et du chocolat chaud.