7 ERREURS COURANTES DES FEMMES CÉLIBATAIRES

Nous apprenons de nos erreurs, elles nous font grandir et nous permettent d’acquérir de l’expérience. Cependant, l’expérience nous a appris que certaines erreurs sont trop fatales pour être commises et que vous ne pouvez pas faire toutes les erreurs du monde, vous vous écraseriez avant de vous en rendre compte.

Les agences matrimoniale pour senior comme Alliance Conseil vous apprendront seulement comment éviter certaines erreurs coûteuses commises par d’autres. Voici quelques-unes des erreurs que font de nombreuses femmes célibataires :

PENSER QU’ELLES PEUVENT CHANGER L’HOMME

De nombreuses femmes célibataires endurent une relation dans l’espoir que l’homme change. Elles endurent la violence domestique, ses habitudes de tromperie et son manque d’appréciation pour elle. C’est une tragédie, et si vous connaissez votre oignon, vous devriez vous éloigner d’un tel homme.

ASSIMILER L’ARGENT À L’AMOUR

L’argent a un pouvoir et une influence considérables dans le monde d’aujourd’hui et, malheureusement, le pouvoir et l’influence de l’argent se sont lentement mais sûrement glissés dans nos relations. Les femmes assimilent aujourd’hui facilement l’argent à l’amour, ce qui ne devrait pas être le cas. Le fait qu’un homme dépense son argent pour vous ne signifie pas nécessairement qu’il vous aime. Mais beaucoup de femmes tombent amoureuses d’hommes qui dépensent beaucoup d’argent et prétendent être amoureux, jusqu’à ce qu’un désastre se produise.

PENSER QU’IL FAUT ÊTRE DANS UNE RELATION POUR ÊTRE HEUREUSE

La pression exercée sur la femme d’aujourd’hui est extrêmement élevée, et les femmes qui atteignent un certain âge et ne sont pas mariées ou du moins en couple ont tendance à être ridiculisées, ce qui pousse beaucoup d’entre elles à se tromper de relation ou à se marier. De nombreuses femmes célibataires pensent qu’elles ne peuvent être vraiment heureuses que lorsqu’elles sont en couple ou mariées. Mais c’est une pensée erronée, et vous ne pouvez trouver le vrai bonheur que de l’intérieur.

LISTE, LISTE ET LISTE

Il est bon de savoir ce que vous voulez chez un homme et de connaître le type d’homme qui vous convient, mais lorsque vous avez une liste de partenaires potentiels comme si vous alliez faire du shopping, vous vous engagez sur une voie dangereuse. Beaucoup de femmes ont perdu de bons hommes simplement parce qu’elles s’en tenaient à une liste de 20 à 30 exigences. Rencontrer ce soi-disant homme (s’il existe) ne vous apporterait même pas de satisfaction ou un foyer heureux. Vous verrez certainement des défauts à long terme.

METTRE LA PRESSION SUR L’HOMME

Beaucoup de femmes ont échoué ici. Vous rencontrez un homme récemment et, alors qu’il essaie de vous séduire, vous lui posez toutes sortes de questions, notamment sur le mariage. Ce n’est pas le bon pas à faire et vous risquez de mettre la pression sur l’homme trop tôt.

PENSER QUE L’ÂGE VOUS REND PRÊTE

Beaucoup de femmes pensent qu’elles sont prêtes à se marier lorsqu’elles atteignent un certain âge. Mais ce n’est pas vrai ; vous devez travailler sur vous-même et développer votre attitude, votre caractère, votre charisme, votre mentalité et tout ce qui vous concerne avant de penser à passer votre vie avec quelqu’un d’autre. Malheureusement, de nombreuses femmes célibataires ne se soucient pas de l’étape de préparation – et c’est pourquoi les mariages s’effondrent.

ELLES IGNORENT LES HOMMES DE QUALITÉ

C’est un autre point fort de nombreux mariages brisés et chancelants aujourd’hui. De nombreuses femmes du 21e siècle ne veulent pas épouser un homme bon, elles préfèrent plutôt un homme qui a probablement la célébrité, l’argent et beaucoup de choses que les yeux peuvent voir, oubliant que ce qui fait vraiment une personne est ce que les yeux ne peuvent pas voir.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!