LES MEILLEURES FAÇONS D’ÉCONOMISER DE L’ARGENT SUR VOTRE FACTURE D’ÉCLAIRAGE DE VACANCES À LYON

Les fêtes de fin d’année battent leur plein et quoi de mieux qu’un hiver lyonnais illuminé ? Le groupe France Verte croit en l’esprit des fêtes, mais nous savons aussi que l’esprit des fêtes peut coûter un peu cher. Nous avons trouvé les meilleures façons selon certaines expert en audit énergétique, étude thermique et Assistance maitrise d’ouvrage ( AMO ) a Lyon et Annecy et Roanne, d’économiser de l’argent sur votre facture d’éclairage des fêtes tout en ayant une belle installation.

UTILISEZ DES LUMIÈRES À DEL PLUTÔT QUE DES LUMIÈRES TRADITIONNELLES

Si vous commencez tout juste à acheter des décorations, achetez des ampoules LED au lieu de vos guirlandes traditionnelles. Les lampes LED consomment quatre-vingt-dix pour cent d’énergie en moins que les guirlandes traditionnelles et ne coûtent qu’environ 10 dollars la guirlande. Si vous avez déjà des décorations jusqu’aux genoux, remplacez-les lentement, en commençant par les guirlandes que vous avez depuis le plus longtemps.

Acheter les lumières de l’année prochaine le lendemain de Noël est une autre façon de remplacer vos vieilles lumières par des guirlandes LED modernes et d’économiser entre 50 et 90 %. Les arbres et les lumières à fibre optique sont un autre moyen d’économiser de l’argent sur votre facture d’éclairage de Noël. En général, ils utilisent une seule ampoule à la base pour illuminer l’arbre ou toute autre décoration en fibre optique que vous avez.

LIMITEZ LA DURÉE D’ÉCLAIRAGE POUR ÉCONOMISER SUR VOTRE FACTURE D’ÉCLAIRAGE DE NOËL.

Faites attention à la durée pendant laquelle vous laissez vos lumières allumées, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous pouvez acheter des minuteries qui allumeront et éteindront vos lumières quand vous le souhaitez sans que vous ayez à y penser. La plupart des minuteries coûtent moins de 20 dollars et peuvent être utilisées année après année, tandis que certaines lampes LED sont équipées de minuteries intégrées.

En réglant ces minuteries pour que vos lumières s’allument au coucher du soleil et s’éteignent environ 5 heures plus tard, vous économiserez de l’argent sur votre facture d’électricité. Les lumières de Noël sont exposées pour que les propriétaires et les voisins puissent en profiter, il n’est donc pas logique de les laisser allumées toute la nuit. Éclairer le quartier après que tout le monde soit couché n’est vraiment pas nécessaire, ni économe en énergie, ni rentable.

UTILISEZ DES LAMPES À PILES ICI ET LÀ

Convertir toute votre maison à l’éclairage à piles n’est pas la voie à suivre, mais remplacer certaines choses ici et là est une bonne idée. Les guirlandes lumineuses à piles sont vendues partout aujourd’hui. Ils sont disponibles dans une grande variété de styles et sont très festifs, tout comme les bougies de fenêtre à piles.

Les piles peuvent vous coûter cher au départ, mais vous n’aurez pas à les remplacer pendant la saison en cours, ce qui vous permettra d’économiser sur votre facture d’électricité. L’utilisation de vraies bougies est une option encore meilleure, car elle coûte beaucoup moins cher que les piles et n’utilise pas d’électricité du tout. Rappelez-vous simplement d’être prudent lorsque vous les utilisez et de toujours éteindre la flamme avant de quitter votre domicile ou d’aller vous coucher.

ÉCONOMISEZ SUR LE CONFORT

La commodité peut vous faire gagner ou perdre en fonction de votre style de vie et de votre budget. Les sapins pré-luminés sont assez courants de nos jours, mais le fait est qu’ils ne sont pas économiques. Achetez des lumières traditionnelles et enfilez-les vous-même, vous économiserez entre 100 et 200 dollars.

Restez à l’écart des lumières en filet et de ces glaçons joliment suspendus, ils peuvent être pratiques mais prendre un peu plus de temps vous fera économiser de l’argent. Si vous avez l’impression que vous ne pouvez pas intégrer des guirlandes lumineuses autour de vos buissons dans votre emploi du temps, préparez-vous à dépenser un peu plus d’argent sur votre facture d’électricité.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!