En 2021, il peut être difficile de rendre la Saint-Valentin spéciale. Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous ne pourrez peut-être pas aller au restaurant ou partir en week-end. Une promenade romantique peut ne pas sembler si spéciale si vous n’avez fait que des randonnées de 8 km au cours des dernières semaines ! Cette année, il s’agit d’une Saint-Valentin à la maison. Et cela met vos sous-vêtements à l’honneur ! S’il y a une nouvelle chose que vous pouvez apporter à la fête de la Saint-Valentin, c’est ça. Alors à l’approche de la Saint-Valentin, nous abordons les grandes questions concernant votre lingerie.
La lingerie de la Saint-Valentin est-elle un cliché ?
Peut-être. Mais cela ne la rend pas moins fabuleuse pour autant. Une lingerie belle et bien faite n’est pas seulement une question d’apparence, mais aussi de sensation. Et c’est la chose la plus importante de la Saint-Valentin ! Cette journée est l’occasion de célébrer le fait d’être avec la personne que l’on aime. Il est donc important d’être authentique. La clé est de trouver la meilleure lingerie qui fasse ressortir la personne confiante et sexy que vous êtes.
Doit-elle être en dentelle ?
La lingerie existe dans de nombreux styles différents. La dentelle est magnifique, et c’est l’une des préférées pour une bonne raison. Mais ce n’est pas le seul style qui existe ! Voyons d’abord la dentelle. Mais comment faire autrement pour obtenir un style affirmé ? Le lambris en est un. La broderie en est une autre.
Dentelle
La dentelle a subi une révolution. Elle n’est plus la finition restrictive qui démangeait autrefois. Les finitions modernes de la dentelle dans la lingerie, et plus particulièrement dans les vêtements de forme, sont élastiques et ont une structure de contour. Vous pouvez donc embrasser votre féminité tout en mettant votre silhouette en valeur !
Panneaux
De superbes panneaux dans des vêtements tels qu’un caraco galbant offrent une ligne verticale à la fois confortable et attrayante. Tactiles et transparents, ils optimisent vos formes tout en étant séduisants !
Broderie
De même, les détails brodés sont un excellent choix lorsque vous souhaitez porter des vêtements de forme comme de la lingerie. La féminité délicate vous fera sentir fabuleuse, tandis que la structure et le soutien du vêtement vous donneront une silhouette sensationnelle !
Doit-il être minuscule ?
Ce n’est pas parce que c’est la Saint-Valentin que votre lingerie doit être aussi légère que possible ! Il n’y a pas de police des culottes qui vérifie le pourcentage de chair que vous avez exposé ! En fait, certaines des pièces les plus sexy sont plutôt enveloppantes. Découvrez l’incroyable gamme de corsets et de corselettes. Ils vous permettent d’obtenir une silhouette en forme de sablier à couper le souffle tout en gardant un contrôle confortable. En encadrant vos meilleurs atouts, vous et votre valentin(e) vous sentirez au mieux de votre forme.
Est-ce que ça peut être confortable ?
Le mythe le plus triste en matière de lingerie est que les femmes doivent être inconfortables pour être sexy. C’est un mythe terriblement dépassé. Bien sûr que vous devez être à l’aise ! Les vêtements de lingerie sont là pour vous mettre en valeur, donc pour y parvenir, vous devez être à l’aise à la fois avec votre peau et avec la lingerie que vous portez ! Une femme confiante présentera toujours le meilleur d’elle-même. Le choix de votre lingerie dépend donc de la façon dont vous vous sentirez la plus sûre de vous.
Le meilleur choix
Quels sont donc les meilleurs choix de lingerie pour la Saint-Valentin ? La réponse est aussi unique que vous l’êtes. Si vous vous sentez en confiance en mettant vos atouts en valeur, optez pour un corset push up. Si vous vous préférez avec une ligne plus subtile, un caraco peut être votre meilleur choix. Et pour une ambiance élégante et féminine, optez pour un slip modelant à placer sous votre robe de soirée.
Une fois que vous aurez trouvé les sous-vêtements qui vous permettront de vous sentir au mieux de votre forme, il ne vous restera plus qu’à planifier le parfait repas de Saint-Valentin… Ou peut-être à commander un plat à emporter !